Les patchs Active Plus 4U ne sont pas des médicaments. Aucun produit ne pénètre dans le corps, ce ne sont pas des patchs transdermiques.

 

 

PRINCIPE D’ACTION CORPOREL

Les patchs Active Plus 4U, produits de bien-être, agissent en stimulant des points énergétiques précis de l’organisme.

En ostéopathie, kinésithérapie, kinésiologie et autres thérapeutiques manuelles, chaque muscle possède un point dit gâchette ou Trigger qui permet la diffusion d’information et d’énergie dans l’ensemble du muscle. Il en est de même pour chaque articulation dont la capsule articulaire est proche de la peau et des ligaments qui possèdent leurs propres points clés.

Nous nous sommes inspirés de ces thérapeutiques manuelles pour identifier des points potentiels d’applications.

Appliqués sur ces points, les patchs Active Plus 4U renvoient simplement l’énergie rayonnante du corps vers l’organisme.

Les points trigger et articulaires ont servi de base à l’étude menée par la société Spincontrol pour évaluer l’efficacité ressentie des patchs Active Plus 4U. Sur 110 personnes, l’étude a montré l’efficacité remarquable des patchs Active Plus 4U sur les sensations d’inconforts perçues à différents points du corps.

Pour les organes, l’ostéopathie reconnaît quelques points d’action, mais les points restent peu nombreux et peu utilisables.

Il nous a donc fallu nous tourner vers la médecine chinoise dont l’action des points d’acupuncture donne de très riches possibilités d’utilisation de points près de l’organe et à distance afin d’avoir des actions de régulation des fonctions de l’organe cible.

De cette approche théorique et empirique, nous avons pu ainsi mieux identifier et mettre en évidence des points d’applications des patchs Active Plus 4U pour rétablir un certain bien-être sur des zones d’inconfort.

Concrètement, pour connaître les zones spécifiques d’application des patchs Active Plus 4U liés aux différentes sensations d’inconfort, nous vous proposons une liste non exhaustive sur notre site.

 

Nota Bene : Il n’y a pas d’effets secondaires car le patch Active Plus 4U renvoie l’énergie à la surface de la peau, sans traverser l’épiderme. Il stimule des points énergétiques en surface et s’applique sur une peau saine. L’énergie renvoyée ne crée pas d’échauffement, tout au plus de 0,2°C d’écart ont été mesuré avec un produit neutre comparable.

A ce jour, nous n’avons pas noté de rougeurs ou autre problème de peau associé à l’utilisation de la « membrane noire » du patch Active Plus 4U.

 

ACTION PHYSIQUE DU PATCH :

  • Renvoi de la lumière :

Chaque être humain brille comme une ampoule de 100 watt dans l’infrarouge (non visible à l’œil nu).

Composé d’oxydes métalliques naturels, le patch agit comme un miroir quasi parfait. Il absorbe et renvoie à 95 % des infrarouges lointains du corps émis par nos cellules. Grâce à son action réfléchissante, le patch agit en stimulant des points énergétiques précis de l’organisme (Trigger et acupuncture) renvoyant au corps sa propre énergie lumineuse.

  • Autostimulation naturelle :

Grâce à ses éléments naturels jouant le rôle de miroir énergétique, la source d’énergie des patchs « Active Plus 4U » permet à l’organisme vivant de transformer son énergie dissipative, normalement perdue, en énergie active. En rechargeant les tissus, cela permet à la cellule de passer d’un état de déséquilibre à un état stable.

  • Renforcement du système énergétique :

Placés sur des points connus d’acupunctures ou points Trigger, la concentration d’énergie lumineuse va aider au renforcement énergétique de la zone d’inconfort. Grâce à leur action ciblée, les patchs déconnectent les blocages énergétiques en remettant en conscience l’ensemble des tissus.

 

–> Le corps humain est un système thermo-énergétique très complexe.

Chaque tissu, chaque fonction, possède des signatures thermo-énergétiques extrêmement riches en informations. A savoir que chaque cellule, chaque organe, chaque individu, émet une énergie qui lui est propre. C’est une véritable signature, dans une large gamme de longueur d’onde, allant de 4 à plus de 800 microns, qui lui permet d’échanger de l’information avec son environnement extérieur, tout en gardant sa propre intégrité. Partager, tout en restant soi-même est une des bases de l’équilibre perpétuel de la vie.

L’activité des tissus vivants est totalement liée à leur température, c’est la loi d’Arrhenius. Cela influe entre autre sur l’activité enzymatique, la vitesse de conduction de l’influx nerveux, les activités physique, mentale, comportementale, de vigilance ainsi que certaines fonctions déficientes.

En cas de déséquilibre, la cellule, l’organe ou l’individu vont chercher à s’adapter en essayant coûte que coûte de ne pas perdre leur intégrité. Quand celle-ci s’altère, l’inconfort  s’installe, première étape préliminaire à la maladie.

 

CONCLUSION :

Le mode d’action des patchs Active Plus 4U pourrait s’apparenter en fait à celui d’un miroir concave. C’est à dire qu’ils absorberaient les émissions photoniques cellulaires (chaleur dissipative) et les réémettraient exactement dans les mêmes longueurs d’onde, avec la même signature. Ainsi, une cellule verrait revenir à elle une énergie qu’elle connaîtrait, qui lui serait propre et donc qu’elle saurait gérer et utiliser.

Si la cellule est en équilibre énergétique, elle pérennisera son activité chimique biologique en son sein et symbiotiquement avec ses voisines.

Si la cellule est en déséquilibre elle pourra absorber cette énergie providentielle pour s’en servir immédiatement procurant ainsi une sensation générale de bien-être.

 

 

POUR ALLER PLUS LOIN :

Le système des patchs Active Plus 4U = Action sur l’eau et sur certaines molécules organiques.

Des essais scientifiques démontrent que les molécules d’eau ainsi que certaines molécules organiques se mettent en mouvement lorsqu’elles sont en présence d’ondes infra-rouges. L’action sur les molécules organiques est intimement liée aux molécules d’eau qui forment une partie intégrante de la plupart des  protéines.

Il semblerait que la source d’énergie des patchs Active Plus 4U permette d’optimiser le rôle de l’action de l’eau dans chaque processus biologique.

En effet, l’énergie renvoyée dite « énergie quantique »* fait augmenter le potentiel énergétique de la cellule, ce qui permettrait, d’une part, d’augmenter le niveau vibrationnel, voire de rompre plus facilement les liaisons des macromolécules venant au contact de la cellule, et d’autre part, une meilleure assimilation par la cellule. L’excès d’énergie cellulaire se transmettrait alors aux molécules d’eau constituantes des macromolécules, amenant une quantité « d’énergie quantique » permettant la libération des dites macromolécules. (* Énergie quantique : C’est la quantité indivisible d’énergie électromagnétique ou photonique qui rend disponible l’énergie libre, dans le cas des patchs Active Plus, elle provient de l’énergie photonique (sans masse, sans charge) issue des Infra-Rouges Lointains).

De façon empirique, nous pourrions émettre l’hypothèse que si la cellule est épuisée, elle n’a plus assez d’énergie pour scinder les macromolécules et se retrouve littéralement « affamée ». Si une cellule ne parvient pas à prendre les matériaux qui lui sont nécessaires dans le milieu extra cellulaire ou s’il ne lui est pas possible de rejeter dans le milieu extérieur les déchets métaboliques et la chaleur de dispersion, l’ordre interne de la cellule s’en trouve dégradé.

Ces dysfonctions ne pouvant pas toujours être compensées par des actions intelligentes de compensation, le système perd ainsi peu à peu son équilibre. La condition adéquate est de fournir à la cellule des photons avec des fréquences bio compatibles, c’est à dire en résonance avec le système vivant.  C’est ce que font les patchs Active Plus 4U en apportant sur la zone désirée, une quantité d’énergie quantique (non dotée de masse) immédiatement utilisable permettant de scinder les macromolécules stagnantes et redonnant ainsi à la cellule tous ses pleins pouvoirs.