Développement des patchs Active Plus 4U avec les athlètes du Trail Running :

Le sport est, pour nous, un laboratoire de développement exceptionnel, car de multiples traumatismes y sont rencontrés. Depuis 2011, les patchs Active Plus 4U ont été développé en collaboration avec des athlètes mondiaux de Trail Running (course à pied, sur longue distance, en milieu naturel). Malgré leurs soins habituels, les athlètes présentaient des inconforts répétitifs impactant leur pratique sportive. L’application des patchs Active Plus 4U a mis fin à ces inconforts et les a conduit au soulagement et au bien-être attendu. Ces observations positives nous ont permis d’améliorer l’efficacité des patchs. Aujourd’hui, bon nombre d’entre eux utilisent les patchs Active Plus 4U pendant les courses et les entrainements journaliers en prévention ou en récupération.

Nous travaillons aujourd’hui en collaboration avec de nouveaux sports, comme le football (Marc Sourice, ostéopathe du SCO d’Angers) ou le handball (Laurent Bot et François Panne, kinés du Valence HB Club) pour partager avec le plus grand nombre notre expertise.

 

NB : Attention, le patch Active Plus 4U n’est pas un produit dopant mais un produit bien-être permettant à l’organisme de mieux accompagner les efforts.

 

Témoignages :

 

KILIAN JORNET

Présentation : « La dimension physique prime autant que l’état d’esprit. » Kilian est très respectueux et amoureux de la nature, il se dépasse physiquement et moralement pour réaliser l’ensemble de ses rêves tout en restant dans le plaisir et son goût du risque. Kilian est le meilleur traileur au monde, le meilleur skieur alpiniste au monde…

Détails

EMELIE FORSBERG

Présentation : « Etre dans la nature et en montagne me procure un tel sentiment de liberté que l’heure et le monde extérieur ne comptent plus. » Emelie a une joie de vivre communicative qui apporte plein d’énergie à son entourage. Elle s’entraîne selon ses sensations; elle va courir vite et longtemps sans regarder sa montre si…

Détails

FRANCOIS D’HAENE

Présentation : En plus d’être un très bon coureur d’ultra, François est également kinésithérapeute et exploitant viticole. Son approche de kinésithérapeute lui permet d’éviter de nombreuses erreurs dans la préparation, gestion ou simplement récupération de ses courses. Il se concentre sur ses sensations pendant les courses en essayant de faire abstraction des autres, ce qui…

Détails

TIM OLSON

Présentation : « Crois en toi, crois en l’amour, soit optimiste, crois à l’impossible, n’arrête jamais d’y croire et finalement, retrouve toi dans une course de 100 miles » Tim adore aller courir de longues heures en montagne et capturer les créations extraordinaires de mère nature. Pour lui, la compétition est l’opportunité de se donner à fond,…

Détails

ANTON KUPRICKA

Présentation : « Concentre toi à prendre du plaisir chaque jour plutôt que de prendre du plaisir seulement une fois que tu as réussi ton objectif. » Plutôt « introverti » tel qu’il se défini, son attitude « cool » et minimaliste, avec sa barbe, ses cheveux longs, son mini-short, courant souvent torse nu et dormant régulièrement dans son pick-up, est…

Détails

Vos témoignages

« Je me suis présenté à cet essai par hasard, j’avais une petite douleur au tendon d’Achille suite aux entrainements plus intensifs pour la préparation du raid du golf (87 kms). Je suis content car je n’ai ressenti aucune douleur pendant cette épreuve et, même deux semaines après, je n’ai aucune gêne. Moi qui suis assez…

Détails