Parce que nous avons tous des inconforts plus ou moins handicapants au quotidien, Active Plus 4U a développé un patch naturel qui permet de soulager rapidement une zone corporelle perturbée, tout en apportant ensuite plus d’aisance et de confort sur le long terme.

 

 

Le patch est composé d’une membrane constituée uniquement d’oxydes métalliques naturels micronisés (fer, magnésium..). Chaque oxyde est connu pour ses qualités réflectives d’énergie infrarouge et vont agir comme un miroir en renvoyant plus de 95% des infrarouges lointains émis par le corps. (cf. Composition du patch dans « Conseils d’utilisation »).

La concentration d’énergie renvoyée au corps via le patch va venir stimuler la zone sur laquelle il est appliqué.

 

 Le patch est sans effet secondaire indésirable,

il n’y a pas de principe actif, aucun produit qui ne pénètre dans l’organisme.

 

Une autostimulation naturelle du corps via les Infrarouges Lointains :

La recherche clinique a démontré que la lumière infrarouge (notamment celle des infrarouges lointains situés entre 4 à 14 microns) stimule le système circulatoire en augmentant la microcirculation sanguine.

L’augmentation de la microcirculation a pour effets de réduire l’inflammation, de faciliter le drainage de l’eau et d’améliorer l’élimination des toxines déposées dans les tissus des zones perturbées (cf. Action des Infrarouges Lointains dans « En savoir plus »).

 

Soulagez vous-mêmes vos inconforts très facilement :

Il suffit de poser les patchs directement sur les zones corporelles perturbées afin d’apporter rapidement aisance et confort. Des points à distance vous sont proposés pour une efficacité plus durable dans le temps (cf. Comment utiliser un patch dans « Conseils d’utilisation »).

 

Terrain d’action complet des patchs Active Plus 4U :

Grâce à leur action ciblée sur des points choisis, les patchs vont libérer les blocages musculaires, tendineux, articulaires, mais aussi les tensions d’ordre digestives (estomac, intestin) et utérines (règles). Ils redonnent de la souplesse à l’ensemble des tissus sur lesquels les patchs sont appliqués. Très efficace sur les anciennes cicatrices, mais aussi au quotidien sur les coups, les bosses et les bleus (cf. Principes d’action dans « En savoir plus »).

 

Une trentaine de notices et tutoriels vidéo vous sont proposés dans la rubrique « Vos Inconforts ».

 

Sportifs ou non, jeunes ou plus âgés, les patchs sont pour tous !